Nous sommes heureux d’annoncer la nomination de Laura Weil au poste de 2e vice-présidente du comité exécutif de Fenestration Canada. Laura a des années d’expérience au sein du conseil d’administration de Fenestration Canada et est emballée par cette opportunité.

«Je suis reconnaissante du soutien fantastique que Fenestration Canada m’a apporté au fil des ans. J’ai voyagé d’un océan à l’autre avec cet incroyable groupe de bénévoles et, collectivement, nous avons collaboré et renforcé la voix et la reconnaissance de notre industrie au Canada. Je suis certaine qu’une croissance sans précédent est imminente et j’espère qu’en tant que 2e vice-président, je pourrai contribuer à faire en sorte que cette croissance et ce changement fonctionnent pour nos membres et l’association. Merci pour votre vote de confiance. »

«Laura a été une grande partisane de notre industrie et a joué un rôle majeur dans le changement de direction de notre association. J’ai hâte de travailler avec elle» a ajouté Mike Bruno, président du conseil.

En plus de faire partie du conseil d’administration, Laura a également été présidente du comité des événements au cours des dernières années et a apporté de nombreux changements positifs à nos événements. Nous sommes impatients de la soutenir dans ce poste afin qu’elle puisse continuer à utiliser son leadership pour apporter des changements positifs à notre association.

Cliquez ici pour le communiqué de presse.