Toronto, ON: Fenestration Canada tiendra sa conférence du printemps 2021 en ligne du 18 au 20 mai sur le Marketplace. Cet événement comprendra des séances de formation, des vitrines de fournisseurs, des événements de réseautage social et des kiosques d’exposants. Les membres recevront sous peu un courriel avec plus de détails et comment s’inscrire.

Nous avons également des nouvelles intéressantes pour WinDoor cette année. Nous avons décidé d’aller de l’avant avec un événement hybride: en personne et au sein du Marketplace. Cette décision a été prise par le conseil d’administration de Fenestration Canada sous la recommandation du comité de l’événement.

Pour répondre aux préoccupations relatives à la COVID, nous respecterons toute la réglementation gouvernementale et travaillerons en étroite collaboration avec notre site, STRONCO et les exposants pour nous assurer que la réglementation soit strictement respectée. WinDoor sera un peu différent cette année, mais nous sommes ravis d’aller de l’avant avec un événement en personne.

Le salon aura lieu du 16 au 18 novembre à Toronto et l’événement principal aura lieu le 17 novembre.

Plus d’informations seront fournies dès qu’elles seront disponibles. Laine Atkins, la responsable des événements, contactera le Marketplace et les anciens exposants de WinDoor pour discuter des options du salon. WinDoor aura un espace de kiosques limité cette année car nous répondons aux problèmes de sécurité, veuillez donc confirmer votre place dès que possible. Les participants peuvent s’attendre à voir l’inscription en ligne dans les prochains mois.

Nous sommes impatients de vous voir en personne et comprenons que nous nous engageons à assurer votre sécurité et que nous suivrons de près toutes les règles concernant la COVID-19.

Pour plus d’informations sur le Marketplace ou WinDoor, veuillez contacter Laine Atkins, gestionnaire d’événements à laine@fenestrationcanada.ca ou 873-665-1982.

Nous avons hâte de vous voir virtuellement au mois de mai et en personne en novembre!