Accédez à une copie du communiqué de presse ci-dessous ici

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Aujourd’hui, Fenestration Canada annonce un changement important dans son équipe pour aider les sociétés membres à surmonter avec succès les défis présentés par l’accélération du rythme des changements dans l’environnement réglementaire. Cet ajout nous aidera à réaliser notre plan stratégique pour améliorer notre capacité à fournir aux membres un soutien éducatif et technique, ainsi qu’à dialoguer de manière significative avec les régulateurs et les autres parties prenantes de l’industrie.

En 2020, nous avons ajouté un directeur technique à plein temps pour servir de ressource de connaissances et fournir une formation technique pertinente à nos membres. En 2021, nous renforcerons cette capacité en ajoutant un deuxième membre au personnel, créant ainsi un département technique.

Pour créer ce département, nous avons dû recruter le meilleur candidat possible et la personne qui compléterait le mieux notre équipe actuelle.

Aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer l’ajout de Terry Adamson à notre équipe technique. Terry Adamson a passé sa vie dans le monde de la fenestration. Avec plus de 35 ans dans l’entreprise et une vaste expérience professionnelle, il se connecte facilement à toutes les parties de l’industrie. Débutant sa carrière sur le quai de chargement, il a rapidement évolué dans l’entreprise en occupant tous les postes de production ainsi que la plupart des postes de direction, atterrissant comme directeur général de Westeck Windows, Chilliwack BC. Passionné par le côté technique, il a beaucoup participé à des associations dans l’industrie, 11 ans chez Fenestration BC et 7 ans chez Fenestration Canada, occupant le poste de président auprès des deux groupes. Toujours désireux de parler de fenestration, et ayant un faible pour les petits fabricants aux prises avec les défis auxquels nous sommes confrontés, il était inévitable que sa carrière l’amène à un rôle où il est en mesure de fournir un soutien à tous les fabricants.

Terry Adamson rejoindra officiellement l’équipe en mai 2021.

Également en vigueur immédiatement, M. Adamson démissionnera de son poste de président du conseil d’administration de Fenestration Canada et Mike Bruno, de Everlast Group of Companies, actuellement premier vice-président, terminera le mandat de Terry Adamson avant de démarrer le sien.

Cam Drew, de Thermoproof Windows and Doors, deviendra alors le premier vice-président du conseil.
Veuillez également noter que le processus de nomination a commencé pour remplir le rôle de deuxième vice-président et que le processus de nomination pour recruter de nouveaux administrateurs débutera sous peu.

Nous invitons tout membre qui pourrait être intéressé à soumettre un formulaire de mise en candidature.