Comment Fenestration Canada s’est adaptée en 2020 malgré les impacts de la COVID

Toronto, ON: Fenestration Canada a annoncé les réalisations et le succès de 2020 avec l’impact de la COVID-19 sur l’association.

«2020 a apporté de nombreux défis à notre industrie, mais nous nous sommes rapidement adaptés et avons pivoté pour aider nos membres et notre association», déclare Stéphane Labelle, directeur général.

Cette nouvelle fait suite à de nombreuses initiatives et réalisations récentes de l’entreprise, notamment:

  • Création réussie de Marketplace by WinDoor, une plateforme en ligne qui a entièrement remplacé notre événement WinDoor en personne en 2020. La Marketplace a été lancée en novembre 2020 et restera ouverte jusqu’en novembre 2021 et au-delà. La Marketplace sera la principale plateforme éducative pour 2021, y compris les kiosques des exposants qui peuvent être consultés à la convenance des participants.
  • La création du HUB sur notre site web continue de fournir des nouvelles pertinentes sur la COVID-19 à notre industrie.
  • Nous sommes ravis d’annoncer le congé de maternité de Lindsay McGhie de Centennial Windows, notre présidente WinDoor 2020. Nous lui souhaitons, à elle et à sa famille, le meilleur. Elle a fait un travail remarquable en tant que présidente WinDoor 2020.
  • Alors que Lindsay quitte son poste de présidente de WinDoor, Dan Darcy de Darcy Associates prendra la relève et nous sommes ravis de son implication car il est un membre de longue date de notre comité événementiel.

«WinDoor 2020 s’est adapté à quelque chose qu’aucun de nous n’aurait pu prévoir au début de l’année en créant Marketplace by WinDoor. Je suis fière d’avoir fait partie de l’équipe qui a relevé le défi d’un événement virtuel et a vu cette semaine devenir un grand succès – et ce n’est pas encore fini. Nous avons plus de contenu éducatif et de fournisseurs à venir tout au long de 2021 », déclare Lindsay McGhie, présidente de WinDoor 2020. «Je laisse le comité entre les mains exceptionnellement qualifiées de Dan Darcy et je sais qu’il sera prêt à relever tous les défis de 2021».

«Je suis heureux d’intervenir en tant que président de Windoor / Marketplace», déclare Dan Darcy, président de WinDoor 2021. Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier Lindsay McGhie qui a fait un “Bang Up Job” pour la dernière année et lui souhaite tout le meilleur dans son nouveau chapitre de la maternité.

Téléchargez une copie du communiqué de presse ici.