10 janvier 2020

TORONTO, Ontario – Fenestration Canada est heureux d’annoncer qu’Al Jaugelis s’est joint à l’équipe de Fenestration Canada pour agir à titre de directeur technique à temps plein à partir de février 2020.

Avant de joindre Fenestration Canada, Al Jaugelis était spécialiste en fenestration senior au RDH Building Science. À ce titre, il a fourni des services de consultation sur les questions de performance de fenestration, a lancé plusieurs projets de recherche sur la performance énergétique des fenêtres et a aidé les fabricants de fenêtres et de portes à planifier les tests NAFS et à relever les défis de conformité aux codes.

Al déclare que «je suis honoré d’avoir été choisi pour être le directeur technique de Fenestration Canada. Il s’agit d’une organisation d’une importance vitale et j’ai hâte de travailler avec le conseil d’administration ainsi que notre directeur exécutif pour vous aider, nos membres, à réussir à une époque de changement rapide et d’innovation dans cette industrie. »

Al est membre du comité CSA A440, membre du comité directeur de fenestration écoénergétique du NRC et du comité des services techniques de Fenestration Canada. Reconnu comme une autorité sur la Norme de fenestration nord-américaine (NAFS), il écrit à ce sujet sur le blog «NAFS au Canada».

Dans ce rôle, Al s’engagera avec les membres de Fenestration Canada et soutiendra l’industrie en partageant son expertise technique, ses compétences et ses idées sur le développement d’une association de fabricants de portes et fenêtres de classe mondiale. Al sera également un atout pour le directeur exécutif et le conseil d’administration pour assurer la liaison avec les intervenants de l’industrie et pour fournir les renseignements et l’expertise les plus à jour sur les règlements fédéraux et provinciaux de l’industrie.

Fenestration Canada croit fermement que la nomination d’Al en tant que directeur technique permettra à l’Association de mieux servir ses membres et de faire une différence dans l’industrie des portes et fenêtres.

Communiqué de presse ici.