Le 15 février 2019 – Toronto (Ont.) – Fenestration Canada a annoncé aujourd’hui une refonte majeure de son image de marque visant à tenir compte de la mission de l’Association, qui est de servir et de soutenir tous les intervenants de l’industrie du fenêtrage au Canada.

Stéphane Labelle, directeur exécutif de Fenestration Canada, a déclaré : « Ici, à Fenestration Canada, nous sommes fiers du rôle influent que nous jouons pour l’industrie des portes et fenêtres dans notre pays, et nous estimons qu’il est temps de le faire savoir. À l’instar de la renaissance de WinDoor au cours des dernières années, ce nouveau logo est simplement une autre étape dans l’évolution de l’Association. De nouveaux défis plus importants nous attendent et je crois que nous voulions simplement montrer que nous sommes prêts à nous adapter pour y faire face et aller de l’avant. »

La refonte de l’image de marque inclut une révision complète du site Web de l’Association qui sera dévoilée au cours des prochaines semaines, ainsi que de nouveaux logos, graphiques et éléments de communication. Les nouveaux symboles de Fenestration Canada incluent un emblème simplifié en forme de feuille d’érable avec le contour d’une porte et d’une fenêtre. Le logo met en relief l’industrie du fenêtrage et cerne ce que cela signifie d’être une association nationale.