UN TOURNANT TECHNOLOGIQUE MAJEUR POUR JSA MACHINERIE

 
Nouvelle alliance avec la multinationale Rotox
UN TOURNANT TECHNOLOGIQUE MAJEUR POUR JSA MACHINERIE
 
Saint-Mathieu-de-Beloeil, le 15 août 2017 - Le directeur général de JSA Machinerie inc., Martin St-Arnaud, est fier d’annoncer l’un des plus importants partenariats de l’histoire de l’entreprise avec la multinationale allemande Rotox. En vertu de cette entente, l’entreprise fondée il y a près de 30 ans sur la Rive-Sud de Montréal devient l’unique distributeur autorisé des produits Rotox destinés aux manufacturiers de portes, de fenêtres et de vitreries du Canada.
 
Selon son directeur général, il s’agit d’un tournant technologique majeur pour JSA Machinerie. «Rotox est avantageusement reconnue mondialement en raison de ses produits à la fine pointe de la technologie. Cette nouvelle alliance nous permet désormais d’offrir des chaînes de montage et des équipements ayant un avantage technologique sur les autres fournisseurs. Cette excellente nouvelle se traduira par une amélioration marquée de la productivité pour notre clientèle», a expliqué M. St-Arnaud.
 
De fait, en recourant à la meilleure technologie mondiale de Rotox, JSA Machinerie positionne encore plus fermement son énoncé de Vision-Mission, qui souligne l’importance de «créer des alliances tactiques et contribuer activement au développement et à la rentabilité de chaque fabricant de portes et fenêtres et de vitreries du Canada (…) en négociant les équipements les plus accessibles et performants».
 
Les produits Rotox, distribués exclusivement par JSA Machinerie, vont de la petite machine à la chaîne de distribution complète, en passant par des machines innovantes pour le PVC, l’acier et l’aluminium.
 
Le directeur général de JSA Machinerie a souligné l’approche humaine de son entreprise. «Il faut se rappeler que la technologie est d’abord au service des humains. Les produits Rotox ne pourraient déployer leur plein potentiel sans une équipe efficace et consciencieuse comme la nôtre. C’est l’avantage distinctif que nous offrons à nos clients, et qui a convaincu Rotox de conclure cette entente avec nous. Notre slogan résume notre vision, fermement inscrite dans notre ADN : Meilleure équipe, Meilleures machines», a conclu Martin St-Arnaud, rappelant que JSA Machinerie offre aussi des services d’entretien, de réparation, de formation et de fourniture de pièces.
 
À propos de JSA Machinerie
 
Fondé en 1990, JSA Machinerie est le plus important distributeur d’équipements et de machines destinés aux manufacturiers de portes, de fenêtres et de vitreries de l’est du Canada. Située à Saint-Mathieu-de-Beloeil, en bordure de l’autoroute Jean-Lesage à 10 minutes du centre-ville de Montréal, elle offre également des services d’entretien, de réparation, de formation et de fourniture de pièces à sa clientèle. Pour plus d’information : www.jsamachinerie.com.
 
À propos de Rotox
 
Avec plus de 400 employés dans le monde, 4 sites de production sur une surface de plus de 27,500 m², ROTOX fait partie des principaux fournisseurs mondiaux de machines et d'installations pour la fabrication de fenêtres, portes et façades en PVC et aluminium. Elle offre en outre : un savoir-faire pour la fabrication de machines destinées à la production de portes, fenêtres et d'habillage de façades en PVC et également en aluminium ; l'étude, la planification et le développement de machines portatives jusqu'aux lignes de production complètes tout en passant par des unités de production à commandes numériques ; une qualité par des techniques de production et de contrôle les plus modernes ; une activité de conseil assuré par des collaborateurs sérieux et compétents. Pour plus d’information : www.rotox.de.

Renseignements
 
Martin St-Arnaud
Directeur général
JSA Machinerie inc. 
450 339-4899