Toronto (Ontario) – Fenestration Canada est heureuse d’annoncer la nomination d’Eddie Choe, directeur du développement des affaires, Trimlite Mfg. Ltd., au conseil d’administration 2019-2020 afin de combler une vacance au sein du conseil.

Eddie déclare : « Je suis à la fois humble et fier de siéger au conseil d’administration de Fenestration Canada, et je suis impatient de contribuer à la poursuite de nos progrès. » Le directeur exécutif, Stéphane Labelle, ajoute : « Je suis ravi de travailler avec Eddie à l’échelle du conseil. Il sera un élément important de ce que FenCan cherche à accomplir à l’avenir. »

Les membres du conseil d’administration de Fenestration Canada cernent des occasions de faire avancer l’industrie des portes et fenêtres tout en améliorant et en élargissant les programmes et les services qui profitent à la profession et à ses membres et les appuient. Grâce à des personnes et des bénévoles dévoués comme Eddie, Fenestration Canada peut continuer à mieux servir ses membres et à exercer une influence positive dans l’industrie des portes et fenêtres.